Logement avec soutien

Salus offre plusieurs options de logement avec soutien aux adultes vivant avec une maladie mentale grave et qui sont confrontés à d’importantes difficultés, dont la toxicomanie, l’itinérance et les cycles d’hospitalisation.

Les logements de Salus offrent un environnement stable où les femmes et les hommes font partie d’une communauté qui les accompagne dans leur cheminement vers l’indépendance et le bien-être.

Salus offre actuellement les services suivants :

Vous souhaitez faire une demande de logement avec soutien auprès de Salus? Cliquez ici pour savoir comment faire

Services de santé mentale

Salus joue un rôle essentiel en offrant des services continus en santé mentale à la communauté d’Ottawa. Depuis plus de 35 ans, Salus soutient les adultes vivant avec une maladie mentale grave et persistante.

Plus de 300 adultes vivant avec une maladie mentale vivant dans la région d’Ottawa bénéficient d’une gamme de services de soutien en santé mentale dispensés par le personnel professionnel et dévoué de Salus. 

Services et programmes en santé mentale proposés par Salus : 

Soutenez Salus

Salus est un organisme à but non lucratif qui répond sans faille depuis plus de 35 ans aux besoins des adultes vivant avec un trouble de santé mentale dans la région d’Ottawa. Le soutien de la communauté permet à Salus d'offrir des services qu'il serait impossible d'offrir avec la subvention de base allouée par le gouvernement. Nous offrons une base solide pour bâtir l'espoir de plusieurs centaines de membres de la communauté d'Ottawa qui sont sur le chemin du rétablissement. Vous pouvez nous aider faire une différence:

Clementine Grey scale